Triplex spectaculaire avec terrasses, parking et piscine à Pedralbes

Barcelona
Ref: BCN - S203
280 m2
80 m2
rooms
5
baths
4
energy
C
2.475.000
280 m2 80 m2 rooms 5 baths 4 parking 2 price 2.475.000 energy C

 

Ce triplex spectaculaire est situé dans l'un des meilleurs complexes résidentiels du quartier de Pedralbes le plus proche de Diagonal, en bordure du quartier de Santa Amelia.

Il est situé au dernier étage et est développé sur trois niveaux, accédant au premier directement depuis l'ascenseur. Au premier niveau, nous trouvons le salon et la salle à manger avec accès direct à une terrasse longitudinale qui couvre toute la façade, dans la zone arrière de l'appartement se trouve la cuisine, magnifiquement meublée et avec un coin bureau pour le lavage et le repassage et avec un service de chambre avec sa propre salle de bain. Au même étage, nous trouvons également une chambre double avec une salle de bain complète en suite et une salle de bain pour les invités.

Les niveaux sont reliés par un spectaculaire escalier à ossature métallique avec des marches en bois et une balustrade en verre. À l'étage du milieu se trouve la spectaculaire chambre principale, avec un dressing impressionnant et une salle de bain spectaculaire, le tout avec accès à une autre terrasse orientée au sud. L'arrière de cet étage abrite deux autres chambres doubles avec leur salle de bain et accès à une terrasse d'où l'on aperçoit le Tibidabo.

L'étage supérieur se compose d'un espace ouvert qui est actuellement utilisé comme bureau, bureau ou espace de détente, car à partir de celui-ci, vous pouvez accéder à la plus haute terrasse de l'appartement avec une orientation sud parfaite et une vue impressionnante sur la ville de Barcelone et la mer l'arrière-plan. L'arrière de cet étage dispose d'un dressing et d'une petite salle de bain complète afin que tout l'étage puisse être utilisé comme chambre d'amis, indépendante du reste des étages.

La propriété dispose d'une piscine commune dans le jardin au rez-de-chaussée et de deux places de parking confortables dans le même bâtiment. Le complexe dispose d'un concierge et d'un service de sécurité 24h / 24. Le quartier se distingue par sa proximité avec la sortie ouest de Barcelone, le long de l'Avenida Diagonal, la Ronda de Dalt qui mène à l'aéroport et aux meilleures plages de la côte. Il est adjacent au quartier universitaire et à quelques pas des meilleurs clubs sportifs de la ville tels que le Futbol Club Barcelona, ​​le Real Club de Polo et le Real Club de Tenis de Barcelona. Il dispose également d'un vaste réseau de transports en commun.

Print Friendly, PDF & Email
Contact us

Spectacular triplex with terraces, parking and swimming pool in Pedralbes

Barcelona
Ref: BCN - S203
280 m2
80 m2
rooms
5
baths
4
energy
C
2.650.000
280 m2 80 m2 rooms 5 baths 4 parking 2 price 2.650.000 energy C

 

This spectacular triplex is located in one of the best residential complexes in the Pedralbes area closest to Diagonal, bordering the Santa Amelia neighborhood.

It is located on the top floor and is developed on three levels, accessing the first one directly from the elevator. On the first level we find the living room and dining room with direct access to a longitudinal terrace that covers the entire facade, in the rear area of ​​the apartment is the kitchen, magnificently furnished and with an office area for washing and ironing and with a room service with its own bathroom. On the same floor we also find a double bedroom with a full bathroom en suite and a guest bathroom.

The levels are connected by a spectacular metal-framed staircase with wooden steps and glass railing. On the middle floor is the spectacular master bedroom, with an impressive dressing room and a spectacular bathroom, all with access to another south-facing terrace. The back of this floor houses two other double rooms with their bathroom and access to a terrace from which you can see the Tibidabo.

The upper floor consists of an open space that is currently used as an office, study or relaxation area, since from it you can access the highest terrace of the apartment with perfect south orientation and with impressive views of the city of Barcelona and the sea in the background. The back of this floor has a dressing room and a small full bathroom so that the entire floor can be used as a guest room, independent of the rest of the floors.

The property has a communal pool in the garden area on the ground floor and with two comfortable parking spaces in the same building. The complex has a concierge and 24 hour security. The area stands out for its proximity to the west exit of Barcelona, ​​along Avenida Diagonal, the Ronda de Dalt that leads to the airport and the best beaches on the coast. It is adjacent to the university area and is a short distance from the best sports clubs in the city such as the Futbol Club Barcelona, ​​the Real Club de Polo and the Real Club de Tenis de Barcelona. It also has an extensive public transport network.

 

Print Friendly, PDF & Email
Contact us